Hier soir, à la fan zone parisienne à côté de la Tour Eiffel  de nombreux stars tels que David Guetta, Will.I.Am., Kendji Girac étaient présentes pour un show en guise de commencement des festivités pour l’euro 2016. Néanmoins ce concert gratuit n’a été du goût de tout le monde, le public a été déçu mais pire les joueurs de l’équipe de France sont démoralisés après avoir assister à un très mauvais concert.

Didier Deschamps avait imposé à ses joueurs de suivre le show à la télévision pour mieux comprendre l’importance du championnat d’Europe organisé en France. L’idée partait d’un bon sentiment,  les 23 Bleus ont suivi le show jusqu’à la fin, mais au fil des minutes ; leur regard se décomposait puis la joie laissait place à la tristesse.
Dans la nuit, Antoine Griezmann, un des plus affectés par ce mauvais concert a déclaré à ses coéquipiers.

 

 » Ce concert était un fiasco complet , qui m’a créé un traumatisme tellement l’ambiance de ce show était pitoyable. Ça m’a complètement enlevé le plaisir de jouer au foot, quitte à ne pas me ridiculiser comme Will.I.Am, je préfère rester sur le banc demain. »

 

La peur règne au sein du staff de l’équipe de France, la star de l’Atlético ne souhaite plus jouer. Quant au  reste de ses coéquipiers, eux sont démoralisés suite au concert, et ne semblent pas être dans un état mental correct pour aborder sereinement le match d’ouverture face à la Roumanie.

Le sélectionneur des Bleus a lui aussi reconnu que le show euro 2016 fut horrible pour les oreilles, et craint que ses joueurs soient devenus sourds tellement la musique avait été de mauvaise qualité. Didier Deschamps redoute aussi que les gardiens, fans de David Guetta reproduisent les mêmes gestes que leur idole en restant dans les cages les bras en l’air en étant statique.

Le show euro 2016 a tellement atteint les Bleus que Paul Pogba ne veut plus reproduire sa fameuse célébration : le dab.

Le plaisr des joueurs français est parti ; leur moral est en berne dû à la qualité du show mais aussi par les stars présentes. C’est surtout Pogba qui fut le plus critique envers les invités du show euro 2016

« Je m’attendais pas à autant de chanteurs has-been présents dans ce show. Louane, Florent Pagny, Christophe Maé, et Slimane sont dépassés. Nous sommes l’équipe de France, notre nom ne doit pas être associer à ces fausses stars ! Nous aurions pu ramener Booba, l’ami de Benzema et Kurzawa. J’aurai aussi pu ramener Drake, qui a porté mon maillot sur Instagram. Je suis démoralisé par l’organisation de cet euro alors qu’il n’a même pas commencé.  »

 

L’Equipe de France n’est pas en pleine possession de ses moyens, mais les Bleus devront tout même gagner ce soir face à la Roumanie pour reprendre confiance après le décevant show euro 2016. Malgré cela, les hommes de Deschamps espèrent tous que la cérémonie d’ouverture sera meilleure que le show hier à la fan-zone.

Commentaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.