Les supporters irlandais n’en finissent plus d’impressionner, après avoir chanté pour la police, réparé une voiture et donné de l’argent à son propriétaire ; les irlandais se sont cotisés pour offrir une voiture à un SDF portant une écharpe de l’Eire !

Les fans de l’équipe celte ont abimé une voiture, la réparent et se cotisent pour donner de l’argent au propriétaire du véhicule.

Les irlandais sont allés encore plus loin ; hier soir à côté d’un bar irlandais, The Green Linnet dans le quartier du Châtelet. Les supporters celtes ont aperçu un SDF portant une écharpe verte aux couleurs de l’Eire. Émus par sa situation, et son écharpe ; les irlandais se sont cotisés pour offrir à ce sans-abri, une voiture.

Le SDF a voulu remercier ses généreux donateurs à nos micros :

« Au moment où les irlandais sont apparus, j’étais encore dans un sommeil profond. J’ai vu, tous ces bonhommes habillés en vert débarquaient j’ai cru que c’était des martiens tellement j’étais ivre. Je les remercie pour leur énorme don, ils m’ont donné une voiture. Pour les honorer, je vais donc peindre la voiture en vert ! »

« Les Français ne font pas ce genre de chose, donc merci l’Euro et les Irlandais. Je pense que je vais aller m’installer en Irlande pour essayer de retrouver mes généreux donateurs. »

Les Irlandais commencent à régler les problèmes de pauvreté en France, dommage qu’il y est désormais le Brexit car la France aurait bien besoin des hommes en verts.

Commentaire Facebook

2 648 Réponses

  1. student discount asos

    ‘La’ilah ha’illallah’(there is none to be worship except ALLAH the almighty). This is what Adam said, this is what David said, this is what solomon said, this is what Abraham said, this is what Moses said, this is what John the baptist said, this is what JESUS CHRIST said and also this is what Muhammad(pbbuh). Aisha you’re wellcome!

    Répondre