Dans quelques heures, Paul Pogba sera le joueur le plus cher de la planète, en faisant son come-back à Manchester United.

Quatre ans après l’avoir laissé quitte le club libre, les Red Devils vont metttre la bagatelle de 120 millions d’euros pour récupérer leur joueur à la Juventus. Pour ce grand événement, c’est une des personnes les plus proches de l’international français, son coiffeur qui a officialisé le retour du joueur au sein de son ancien club chez nos confrères de Pranck Frovost :

Je vous annonce officiellement l’arrivée de Paul Pogba au sein du club de Manchester United pour un transfert de 120 millions d’euros ! Comme vous le savez tous, La Pioche était courtisé durant de nombreux mois par des cadors européens et j’ai du lui faire 120 coupes différentes pour enfin faire de lui le joueur le plus cher de l’histoire. Pour la présentation du joueur, Paul arborera une nouvelle coupe en fonction de l’idée la plus originale que vous lui soumettrez sur les réseaux sociaux. Alors lancez-vous et faites preuve d’une très grande originalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.