L’arrivée de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United crée déjà quelques étincelles au sein du club ; Martial a vu le géant suédois lui piquer son numéro 9 sans être prévenu , l’ancienne star du PSG l’a récupéré suite à une discussion avec son nouvel entraîneur, José Mourinho !

Encore un énième caprice de star d’Ibrahimovic, à peine arrivé, Zlatan demande déjà de nombreuses conditions à son coach vis à vis de son numéro de maillot.

« Zlatan ne peut pas avoir le numéro 8 ; soit il prend le 7, chiffre des légendes mancuniennes, soit il prend le 9, chiffre du buteur par excellence. Dans les deux cas, ce sont des joueurs minables qui possèdent ces numéros, Depay avec le 7 ou Martial avec le 9 »

Mourinho, grand entraîneur, est habitué aux caprices de stars. Le Portugais a souhaité mettre sa star suédoise dans les meilleurs conditions en cédant aux envies du natif de Malmö.

« Ibra, tu es un joueur important pour moi. Si tu veux un numéro, dis le moi, je m’arrangerais pour te l’obtenir. Mais ceci a une condition, tu ne prends pas le 10 et marques un minimum de 30 buts par matchs ! »

L’ancienne star du PSG, enjoué par la décision de son entraîneur a décidé alors de prendre le numéro 9, attribué la saison dernière à Anthony Martial.

« Aucun soucis coach, je vais prendre le 9, le numéro de Martial, il n’est pas un buteur, juste un joueur sur-côté. Je l’ai vu évoluer en Ligue 1 avec Monaco. Ce petit français restait coller sur le banc de touche pendant que je marquais des buts en pagaille. Martial ne mérite pas d’avoir le numéro 9. »

Quand Zlatan veut quelque chose, il l’obtient et Martial en a fait les frais … Attention à ceux qui sont en travers de la route du nouveau numéro 9 de Manchester United !

Cette histoire est bien sur à prendre avec humour, c ‘est un troll à prendre avec humour, mais qui peut être réel connaissant la personnalité de Zlatan…

Commentaire Facebook

7 Réponses

  1. diet prioritize

    My partner and I stumbled over here from a
    different page and thought I might as well check things out.
    I like what I see so i am just following you. Look forward to checking
    out your web page repeatedly.

    Répondre
  2. Syndrome

    Увлекательная и занимательная статья, буду следить за комментариями!
    Автору спасибо

    Répondre
  3. manicure

    Thank you for some other magnificent article. Where else may just anyone get that kind of info in such a
    perfect method of writing? I’ve a presentation next week,
    and I’m at the look for such information.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.