En ce moment, le lien entre le rap et le foot est omniprésent, Griezmann à l’euro imitant Drake dans « Hotline Bling », des rappeurs qui font souvent références aux star du ballon rond dans leurs chansons, et désormais c’est la star internationale du football, Lionel Messi qui s’est teint les cheveux en blond dernièrement pour ressembler à … Jul, le rappeur marseillais !

Quelques semaines auparavant, la femme de Messi avait affiché sur Instagram son mari avec sa nouvelle couleur de cheveux : blond platine.

cambio d look😎 #blondeboy

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

Néanmoins, Antonella Messi n’avait pas précisé pourquoi son époux avait radicalement changé de couleur de cheveux. Cependant un proche de l’entourage du joueur argentin aurait une raison surprenante : Depuis peu, Messi est devenu fan du rappeur Jul et il a donc changé de couleur pour lui ressembler !

« Léo a découvert Jul pendant la dernière Copa America grâce à Lavezzi qui écoutait le rappeur français quand il jouait à Paris. Messi ne comprend pas les paroles, mais malgré cela, il aime surtout la musicalité, les sonorités un peu reggaeton, qui font très sud-américaines. En très peu de temps, Messi a vraiment apprécié Jul à tel point qu’il écoute les chansons du rappeur marseillais chaque jour. »

De plus, le joueur du Barça ne s’est pas arrêter là dans sa frénésie pour Jul, l’argentin a voulu pousser le mimétisme jusqu’à la couleur du cheveux.

« Messi adore tellement Jul qu’il a teint ses cheveux exprès pour lui ressembler. Seul son entourage sait vraiment pourquoi il est passé du brun au blond platine ; les médias, le public ont définit ce changement capillaire comme une volonté de passer à autre chose après la Copa America, mais pas du tout, Léo est juste complètement fan de Jul !

Récompensé de plusieurs disques d’or et de platine pour ses ventes d’albums, le rappeur Jul dépasse les frontières hexagonales en arrivant même aux oreilles du quintuple ballon d’or. Le marseillais et la star argentine ont plusieurs points communs : l’amour du football, être un phénomène dans leur domaine respectif, rafler l’or que ce soit en disque ou en ballon, avoir les cheveux blonds !

Avec tant de similitudes et une admiration réciproque, une rencontre entre Lionel Messi et Jul serait actuellement dans les tuyaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.