Depuis l’arrivée des Qataris au PSG, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, ne cesse d’attaquer le club parisien lors de ses sorties médiatiques ; agacé par l’attitude du président rhodanien, Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG a réglé ses comptes avec Aulas au cours d’une discussion musclée au téléphone !

Les attaques récurrentes du président de l’OL à propos du PSG sur sa politique sportive, son budget ont énervé la direction parisienne. Jean-Claude Blanc s’est donc entretenu avec Jean-Michel Aulas pour s’expliquer après les critiques du président lyonnais.

« Écoutes petite p**e, je connais ton manège à nous prendre pour des cons ! Ta jalousie est excessive et maladive, t’as rien de mieux à faire que parler sur le PSG tous les jours sur ton compte Twitter comme un ado boutonneux. Occupes toi de tes faux joueurs comme Ghezzal, Gonalons, et autres joueurs amateurs que tu as dans ton équipe au lieu de parler sur nous ! »

Le directeur général du PSG ne s’est pas arrêter en si bon chemin, il a continué à critiquer ouvertement le club lyonnais et son président.

« Mon petit Jean-Mi, tu sais très bien que ne vas jamais rien gagner pendant au moins 10 ans avec ton équipe. On va juste te laisser les secondes places, vous serez comme Poulidor toujours deuxième et donc jamais vainqueur. Tu peux au moins t’estimer heureux d’être en Ligue des Champions puisqu’avec vos performances contre la Gantoise c’est pas grâce à vous que l’indice français UEFA augmente. »

« Grâce à nous, Lyon récolte les miettes du PSG donc des médailles argents et un peu d’exposition médiatique. Donc au lieu de nous critiquer, remercies nous pour le bien que le Paris Saint-Germain apporte au football français. »

La rencontre PSG – Lyon en finale du Trophée des Champions qui va se disputer, samedi en Autriche, risque d’être électrique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.