Une raclée prise au Trophée des Champions, une possible sanction de la LFP à son encontre après ses attaques récurrentes sur le PSG ; Jean-Michel Aulas est dans une mauvaise passe, de plus sa femme se plaint des nouvelles lubies de son mari : se masturber sur les stars du PSG !

Une attitude qui déplait fortement à sa compagne, Nathalie Echinard, qui selon un proche du couple, serait à deux doigts de demander le divorce. L’épouse du président lyonnais s’est confié au cours d’une interview accordée à Sie, magazine autrichien spécialisée dans les relations conjugales :

« Je n’en peux plus de Jean-Michel, c’est dingue à 67 ans, mon mari se masturbe sur le PSG chaque soir. Ça a commencé l’année dernière quand L’OL allait très mal et que le club parisien accumulait les victoires, désormais cela dure depuis environ un an. La première fois, je l’ai surpris dans les toilettes, maillot de Pauleta en main, en train de masturber en criant « Nasser, je t’aurais un jour et je prendrais ta place ! » Cette obsession envers le PSG de mon mari me fait sérieusement flipper. »

La femme du président de Lyon, roi de Twitter et masturbateur ambulant, ne veut plus de cette vie là avec Jean-Michel Aulas et lui a posé un ultimatum : le PSG ou elle !

« J’ai l’impression d’avoir épousé un ado, Jean-Mi est lunatique et a toujours la main dans son caleçon en ce moment. Je ne veux plus de cette vie, il doit désormais choisir entre ces branlettes sur le PSG ou sa vie d’époux avec moi, sa femme. Il n’a même plus envie de me faire l’amour. Je pense que je vais demander le divorce ! »

Le PSG a pris une place d’envergure dans la vie professionnelle et maintenant privée de Jean-Michel Aulas, à lui de réagir au sinon sa femme va lui filer sous le nez comme le championnat et les coupes nationales…

Commentaire Facebook

4 Réponses

  1. Emmanuel Beze

    Salut à toi, j’ai trouvé votre billet sur mon forum, alors je viens voir… Et je vais tout de suite rendre la même réaction ici. Les références acquises dans votre article n’ont décidément pas l’air d’être vraiment au point : maxjeu.com, en plus d’être relativement obscur (pour ne pas dire parfaitement inconnu) et pas franchement bien codé, ne présente strictement aucun des cours proposés dans sa liste. Quant au second, c’est le lien vers le livre de l’auteur du même site… Ledit livre n’a visiblement reçu aucun avis sur Amazon et n’a pas l’air en vente ailleurs, ce qui tend à dire qu’en fait de Bible, il s’agit plutôt d’un triste bouquin qui ne se vend pas. Du grand Cortex 2.0. L’article en soi est très bien mais les références revendiquées ne me font ni chaud ni froid. https://www.youtube.com/watch?v=li1i-Wlvxyg

    Répondre
  2. Alexandre

    Salut à toi, j’ai trouvé votre lien sur mon forum, alors je viens voir… Et je vais de ce pas rendre la même réaction ici. Les références proposées dans votre article n’ont malheureusement pas l’air d’être vraiment au point : maxjeu.com, en plus d’être relativement obscur (pour ne pas dire parfaitement inconnu) et pas franchement bien codé, ne présente strictement aucun des cours proposés dans sa liste. Quant au second, c’est le lien vers le livre de l’auteur du même site… Ledit livre n’a visiblement reçu aucun avis sur Amazon et n’a pas l’air en vente ailleurs, ce qui tend à dire qu’en fait de Bible, il s’agit plutôt d’un triste bouquin qui ne se vend pas. Du grand Cortex 2.0. L’article en lui-même est très complet mais les références proposées ne me font ni chaud ni froid. https://www.youtube.com/watch?v=hO7Tyaotj-E

    Répondre
  3. buy buy baby online coupon

    We’re a group of volunteers and starting a new scheme in our community. Your web site offered us with valuable information to work on. You’ve done a formidable job and our entire community will be thankful to you.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.