Les piteuses prestations de l’équipe brésilienne masculine de football ont donné des idées à sa fédération qui envisage de faire jouer son équipe féminine à la place des coéquipiers de Neymar pendant les Jeux Olympiques !

Depuis 2 ans, c’est le même cauchemar pour le public brésilien ; la Seleçaõ fut humilié 7-1 par l’Allemagne à la maison, sorti lamentablement durant les deux dernières Copa America. Un scénario similaire se profile pendant les JO de Rio où l’équipe masculine brésilienne n’a remporté aucun match et risque l’élimination du tournoi olympique.

Pour éviter une nouvelle humiliation à domicile, la fédération brésilienne envisage de faire jouer sa sélection féminine à la place de son équipe masculine.
Une source anonyme, proche José Maria Marin, président de la Confédération brésilienne de football, aurait entendu ce dernier déclarer :

« Õ mon dieu, c’est quoi cette équipe de fiotte qu’on a ! Même Neymar est devenu nul avec le Brésil alors que c’était notre seul bon joueur. Au lieu de jouer au foot, notre sélection danse la samba sur le terrain. »

Face à un tel désarroi de son équipe, le président de la CBF a pris une décision inattendue :

« Je veux éviter une nouvelle humiliation alors prenons l’équipe féminine pour le tableau masculin. Nos filles sont tellement athlétiques que personne ne se rendra compte que ce sont des femmes sur le terrain. Marta est meilleure que Neymar, tout le monde le sait, même les jeunes préfèrent désormais avoir un maillot de Marta que de Neymar. Nos vraies stars sont les femmes de la sélection brésilienne de foot. Elles vont nous rapporter deux médailles d’or ! »

maillot marta - neymar

Nul ne doute qu’avec ses stars internationales comme Marta, le Brésil peut remporter l’or sur les deux tournois olympiques de foot grâce à sa sélection féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.