Ce n’est un secret de polichinelle pour personne, Olivier Giroud est maladroit devant le but ; mais l’est-il aussi au lit ?

Une question à laquelle a répondu Jenifer Giroud, femme du joueur, qui a révélé que même sous la couette son mari tirait à côté !

Décidément la rentrée n’a pas sourit à Olivier Giroud, remplaçant avec Arsenal, capable de rater l’immanquable face à la Biélorussie ; le buteur français a subi ces derniers jours, le ras-le-bol du public et des médias à cause de son inefficacité. De plus sa femme a décidé d’en remettre une couche sur le joueur le plus controversé du football français.

« Avant tout, je tiens à dire que j’aime mon mari et que je suis chanceuse d’avoir un homme aussi beau à mes côtés ; mais qu’est-ce qu’il est maladroit ! Je comprends totalement l’agacement des supporters d’Arsenal et des Bleus. Olivier est maladroit, même au lit, il est capable de viser à côté alors que je suis en face et qu’il ne lui reste plus qu’à la mettre au fond ! »

La WAG de Giroud n’a rien voulu cacher sur sa vie privée :

« Au lit c’est très rare qu’il la mette au fond, mais parfois comme tous grands joueurs, Olivier a quelques éclairs de génie. La preuve en est avec nos deux magnifiques enfants : Jade et Evan. Mais bon, j’ai pris contact avec la femme de Cavani pour savoir si elle avait trouvé une solution pour son mari ! »

On souhaite à l’international français de retrouver le chemin des filets…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.