Quand des footballeurs se lancent dans une marque de vêtement à leur effigie, d’autres se lancent dans l’ouverture de chicha, c’est le cas de Serge Aurier qui va ouvrir un bar à chicha dans son ancien quartier à Sevran et y inviter tous les supporters du PSG lors de l’inauguration ! 

Touché par le chant des supporters parisiens avant le match PSG-Monaco, un chant inspiré par ce fameux épisode Périscope, avec son pote, Mamadou Doucouré et la célèbre chicha ; Serge Aurier, le footballeur le plus fumé du monde a décidé d’ouvrir un bar à chicha.


Le chant délirant des supporters parisiens pour… par

Le défenseur ivoirien a demandé à son président, Nasser Al-Khelaïfi d’identifier les 150 supporters parisiens ayant chanté « Serge Aurier t’es excusé ! Serge Aurier paie ta chicha ! » pour les inviter gratuitement à l’inauguration de sa chicha, fin septembre dans le 93 à Sevran.

La star parisienne de Périscope s’est entretenu avec le magazine, Narguilé mignon, pour parler de son futur bar à chicha :

« Ah mon gars, tu connais, on va ouvrir une petite chicha au calme dans le quartier. Le bar sera géré par mon pote, Mamadou (son compère de Périscope). On diffusera tous les matchs du PSG, ainsi que des images exclusifs. Pour les goûts de chicha, on a les classiques : double pomme, red bull, fraise ; mais aussi  des spéciaux : goût merguez, le préféré de Sirigu ; goût fiotte, goût guignol, goût beurette ! »

« Pour l’inauguration, on prévoit de ramener quelques joueurs du PSG : Kurzawa, Marquinhos, mon meilleur ami, la fiotte Laurent Blanc et ainsi que des rappeurs : Booba et Kaaris. Tous ceux qui viendront avec un maillot du PSG floqué Aurier, auront la chance d’avoir -20% sur le bar. On fera même un Périscope pour mes fans qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à Sevran, comme ça on implique tout le monde dans le projet. »

L’ouverture d’une chicha pour Aurier est une belle façon de préparer sa reconversion, les supporters parisiens et amateurs de narguilé ont eu raison du défenseur ivoirien qui va bien payer sa chicha !

Commentaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.