Non retenu à plusieurs reprises par Unaï Emery, Ben Arfa souhaite désormais retrouver le terrain avec ses coéquipiers mais à certaines conditions !

L’entraineur n’a pas mis l’ancien niçois dans le groupe, lui a dit de travailler plus mais désormais le technicien parisien compte sur l’attaquant français. De retour dans les petits papiers de d’Unaï Emery, Hatem Ben Arfa aurait exigé de la part de son président, Nasser Al-Khelaïfi des choses assez folles pour rejouer au PSG.

« Nasser, je sais que tu m’adores ; je suis ta recrue star, ton chouchou ! Si tu veux que j’espère rejouer au PSG, je veux certaines choses : Premièrement, je veux que tu remplaces Unaï Emery, ce fou qui a osé me mettre hors du groupe, tu mettras Farouk El-Foteur, entraîneur des poussins de Montrouge. Deuxièmement, je souhaite ne faire que les matchs, et ne pas participer aux entraînements parce que ça me casse les couilles ! »

La liste des souhaits de Ben Arfa est aussi longue que le bras de Neuer, l’international français veut aussi changer de salaire, numéro et d’alimentation.

« J’ordonne d’avoir le numéro 10 à la place de Pastore, mais aussi d’avoir le salaire d’Ibrahimovic à l’époque, environ de 15 millions, et de manger des kebabs quand j’en ai envie, avec n’importe quelle sauce. Maintenant au PSG, je ne serai plus le paria, mais le roi ! »

Ben Arfa est déterminé à être le prince de la ville lumière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.