Vendredi 30 septembre 2016, Arsenal célébrait deux anniversaires : celui des 20 ans d’Arsène Wenger au club, et celui d’Olivier Giroud qui fêtait ces 30 ans. Pour l’occasion, l’attaquant français a reçu un cadeau original : une opération des pieds !

Souvent raillé par le public et sa famille pour son inefficacité devant le but, Giroud a eu un magnifique cadeau de la part de ses proches :

« Je me faire opérer des 2 pieds ! C’est un magnifique cadeau de la part de ma famille et mes amis. Ils ont commandé les pieds de Johan Cruyff sur EBay. Et dans quelques jours, je vais subir une opération des pieds et j’aurai les pieds, la technique, la classe de Cruyff désormais. Je serai donc le meilleur attaquant que la France est connu ! »

La famille d’Olivier Giroud a dû payer cher pour avoir les pieds du légendaire numéro 14 hollandais ; mais le prix en valait le coup de pied. La femme du maladroit buteur d’Arsenal s’est exprimé sur l’origine de ce cadeau insolite :

« J’en avais marre qu’il se fasse critiquer pour son manque d’adresse devant le but, alors j’ai organisé une cagnotte pour récolter des fonds pour lui payer des vrais pieds de footballeur. Je n’ai pas pris n’importe lequel aussi ! Avec ça, Olivier marquera plein de buts et qui dit plein de buts, plus de primes, d’argent et donc plus de sacs Chanel et de Louboutin. C’est un cadeau inestimable que nous lui avons fait. La livraison des pieds de Cruyff devrait arriver la semaine prochaine. « 

Espérons pour Olivier Giroud qu’il n’y est pas d’erreur sur la commande, et qu’il ne reçoive pas les pieds de Cavani ou sinon son inefficacité devant le but perdura…

Commentaire Facebook

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.