Absent lors du dernier rendez-vous en Ligue des Champions face à Arsenal, Aurier manquera aussi le match face à Ludogorets après s’être fait arrêté par la RATP dans le RER B !

Encore une mésaventure pour le nouveau bad boy du football, Serge Aurier s’est fait arrêté par des agents de la RATP. Le défenseur ivoirien de retour dans sa ville natale à Sevran, a fraudé le RER en escaladant le portail de validation du titre de transport. Cependant Aurier s’est fait repérer par les agents de la RATP qui l’ont tout de suite interpellé puis fouillé. En effet ces derniers ont aussi contrôlé le parisien, qui s’est montré très violent envers eux verbalement et physiquement selon un témoin de la scène.

« J’ai vu Aurier en train de se faire contrôler par trois agents de la RATP. Il les insultait de « Fils de p… , bande de fiottes  » et leur disait « N…. ta mère, vous savez pas qui je suis… Je suis Serge Aurier, meilleur latéral du monde ! Je viens de Sevran, vous croivez quoi !!! ». Il a mis un coup de pied à l’un des agents. Il a voulu se battre avec les contrôleurs. Et à ce moment, les autres agents ont appelé la police pour essayer de le calmer. Mais même quand la police est arrivé, Aurier était toujours incontrôlable et hurlait dans toute la gare de Sevran. Les flics ont du le taser pour le canaliser puis l’emmener au poste de police. »

Suite à son altercation avec les agents de la RATP et la police, Aurier se retrouve donc en garde à vue durant 48 heures et manquera le match PSG-Ludogorets. Un proche de Serge Aurier a voulu s’exprimer sur ce triste événement.

« Vous savez Serge il a pas fait exprès de frauder, c’est naturel pour lui et la seule fois qu’il prend le RER depuis longtemps bah il se fait arrêter ! C’est dommage … Selon moi, je pense que c’est un complot contre Serge comme l’affaire de la boîte de nuit. Les flics ont la haine contre lui car il est riche, noir, célèbre et vient d’une cité. Il crée la jalousie. Tout le monde sait très bien que Serge est un bon gars, il n’a jamais insulté personne. En tout cas je lui souhaite beaucoup de force pendant sa GAV. Je crois que Nasser lui a envoyé des oranges dès qu’il a su que Serge était en garde à vue… »

Selon les informations de son avocat, Maître Jims, Serge Aurier occupe la même cellule que Lacrim et devrait être quand suivre le match de Ligue des Champions puisque Nasser lui a livré une télévision dans sa cellule…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.