En méforme depuis son arrivée à l’été dernier au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa n’a jamais prouvé qu’il possédait les qualités pour s’imposer dans la capitale. L’attaquant français va être prêté au FC Laval, dès l’hiver, mais sa femme reste au PSG !

Emery : « Elle a aussi aidé Edison (Cavani) pour sa finition ! »

Pas forcément aligné à tous les matchs, et clairement en manque de temps de jeu, Ben Arfa va retrouver en hiver un club où il pourra exprimer tout son talent : le FC Laval. Un club de Ligue 2 que l’ancien niçois devra aider à se sauver durant la deuxième partie de saison.
Néanmoins durant son prêt, la femme de Ben Arfa, Angela Donova, restera à Paris à la demande d’Unaï Emery comme l’entraîneur basque a pu nous le confirmer :

« Ben Arfa, il ne va pas me manquer. Au niveau de la concurrence, il était bidon. Au contraire de lui, sa femme possède des qualités exceptionnelles sur les changements de rythmes, elle est très souple du bassin, avec quelques bons coups de reins. Ensemble, on travaille beaucoup les langues ; je lui apprends l’espagnol, et elle m’apprend le français. Je crois même qu’elle a aussi aidé Edison (Cavani) pour sa finition ! »

Unaï Emery s’est aussi exprimé sur le départ de Ben Arfa au FC Laval :

« Hatem, il chauffe le banc et nous sert surtout de porteur d’eau et cireur de chaussures, je ne savais pas que c’était un joueur de foot. Parfois il jouait, mais c’était seulement parce que Nasser voulait qu’il joue, je crois qu’ils étaient cousins. Au FC Laval, peut-être qu’il pourra jouer au foot, au pire s’il ne joue pas, nous l’enverrons au five de Sarcelles, comme ça Hatem fera tous les dribbles qu’il veut… »

Le départ de Ben Arfa au FC Laval ne devrait pas arranger les relations entre le joueur et son entraîneur, Unaï Emery…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.