À l’occasion des fêtes de Noël, la Ligue de football professionnel a décidé d’offrir à Jean-Michel Aulas et Lyon 3 points au classement de Ligue 1 !

La LFP a décidé de faire des heureux pour Noël en offrant au petit Jean-Michel Aulas 3 points, ainsi que des pénalités à chaque match. Ce cadeau de Noël vient suite à la lettre du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas envoyée au Père Noël. Un représentant de la LFP a tenu à s’expliquer sur ce don, miracle de Noël accordé au petit Jean-Michel :

Il était évident que pour Noël, nous offrons 3 points au classement à Lyon et Jean-Michel Aulas. Il les a mérité pour 3 raisons : en étant très sage et respectueux avec les arbitres et autres instances du football professionnel. En effet avant chaque rencontre, il leur donnait une mallette remplie d’argent, d’une somme avoisinant les 10 000 €. De plus pendant l’année, Jean-Michel nous a offert plusieurs objets de luxe tels que des montres suisses. Et enfin, pour qu’il arrête de pleurnicher sur des décisions arbitrales à venir ; ce sont toutes ces raisons qui nous ont poussé à donner 3 points à nos amis lyonnais.

Je pense que l’OL et moi-même, nous méritons amplement ce cadeau !

Le principal intéressé, Jean-Michel Aulas a lui aussi tenu à réagir à propos de son énorme cadeau de Noël :

Je remercie gracieusement toutes les personnes de la LFP. Je pense que l’OL et moi-même, nous méritons amplement ces points ! Nous luttons contre des équipes qui ont 30 fois plus d’argent que nous comme le PSG ou Monaco. De plus, si je puis me permettre ; l’arbitrage nous est parfois défavorable donc bon…

Grâce à ces points donnés par la LFP, Lyon pourrait revenir à un point de Nice si le match face à Metz est gagné sur tapis vert (ce qui devrait être le cas)…

Commentaire Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.