Nabil Fékir, attaquant de l’Olympique Lyonnais a été interdit par son club de fêter le réveillon de Noël !

« Arrêtes de nous faire ton Cyril Hanouna, en étant un faux musulman ! »

Nabil Fékir, pratiquant la religion musulmane, a voulut pour la première fois fêter le réveillon de Noël en compagnie de ses proches et de sa famille. Malgré le fait qu’il soit musulman, le buteur rhodanien souhaite manger la dinde halal que sa belle-mère lui a commandé chez le boucher. Cependant vers 17 heures, durant les préparatifs de la soirée du réveillon, le futur presque Zidane reçoit un appel de son président Jean-Michel Aulas :

 » – Alo Nabil, joyeuses fêtes de Noël ! »

 » – Salam Halekoum, M. le président. Vous avez prévu quoi comme repas ce soir ? En tout cas, nous allons manger la meilleure dinde halal de tout Lyon. »

« – Heu Nabil… là tu n’es pas sérieux en me disant que tu vas manger de la dinde pour Noël ? Je te rappelle que t’es musulman ! Donc tu n’as pas le droit de manger de la dinde, manges plutôt du poisson ! Arrêtes de nous faire ton Cyril Hanouna, en étant un faux musulman. Autant que maintenant tu commences à fumer, à aller à la chicha pour les beurettes, faire des selfies avec le filtre chien, et à boire de l’alcool. Nabil, je dis ça pour ton bien… »

« – Mais Jean-Mi, laisses moi faire ce que je veux, je reste un bon musulman, je vais à la Mosquée, je prie 5 fois par jour, en plus ma belle-mère a commandé une dinde halal ! Au pire si c’est faux, je ne savais pas donc Allah me pardonnera. Bon réveillon ! »

– « Crois moi, déjà je t’interdis de fêter Noël à nouvel ordre tant que tu seras sous contrat à l’OL. De plus, manges de la dinde et tu verras ce que je te réserverais à la reprise… »

Sous les menaces de Jean-Michel Aulas, Nabil Fékir a préféré manger KFC pour son réveillon de Noël…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.