Après l’arrivée de Julian Draxler, et Giovanni Lo Celso, le PSG vient encore de se renforcer pour le mercato hivernal en officialisant la signature de l’international japonais Troud Uku !

Troud Uku : « Tant de joueurs extraordinaires comme Melvut Erding, Kezman sont passés au PSG ! »

Pour se relancer dans la course au titre en Ligue 1, et trouver une doublure à Edison Cavani, le Paris-Saint Germain a recruté Trouk Uku, attaquant du FC Nikkatamer pour la somme de 10 millions d’euros. Scruté depuis deux, trois mois par Patrick Kluivert, et Olivier Létang, directeurs sportifs du club parisien ; le buteur Troud Uku de 25 ans, s’est engagé pour les quatre prochaines saisons chez le champion de France en titre. Son président, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé sur l’arrivée de son joueur :

« Je suis très heureux de la venue de Troud. Selon nos scouts, c’est un excellent finisseur et j’espère qu’il nous aidera à percer les défenses grâce à son talent. On cherchait depuis l’été dernier, une doublure à Edison (Cavani), et enfin on l’a trouvé… Avec Troud et Edi, j’ai l’impression qu’on peut percer, même enculer n’importe quelle équipe, même Guingamp ! »

L’international japonais, Troud Uku, a porté à 42 reprises le maillot de l’équipe nationale nippone, et déjà auteur de 69 buts avec sa sélection. Il a aussi montré sa joie à l’idée de rejoindre un grand d’Europe comme le PSG :

« Je n’ai jamais pensé une seule fois dans ma vie que je pourrais signer au PSG. Rejoindre la plus belle ville du monde, c’est un honneur pour moi ! Tant de joueurs extraordinaires comme Melvut Erding, Kezman, ou ce footix de Zlatan Ibrahimovic, sont passés dans ce club. Je ferai tout pour essayer de m’intégrer parmi mes coéquipiers et mettre le maximum de ballon au fond des cages ! »

L’international japonais, Troud Uku sera présenté le 1er janvier en conférence de presse au Camp des Loges ; il portera le numéro 69…

Commentaire Facebook

2 Réponses

  1. Abella

    Salut à tous, j’ai découvert ce billet sur mon blog, alors je viens voir… Et je vais sans plus attendre rendre la même réaction ici. Les références précisées dans votre article n’ont malheureusement pas l’air d’être vraiment au point : maxjeu.com, en plus d’être relativement obscur (pour ne pas dire parfaitement inconnu) et pas franchement bien codé, ne présente strictement aucun des cours proposés dans sa liste. Quant au second, c’est le lien vers le livre de l’auteur du même site… Ledit livre n’a visiblement reçu aucun avis sur Amazon et n’a pas l’air en vente ailleurs, ce qui tend à dire qu’en fait de Bible, il s’agit plutôt d’un triste bouquin qui ne se vend pas. Du grand Cortex 2.0. L’article en lui-même est très complet mais les références revendiquées ne me font ni chaud ni froid. https://www.youtube.com/watch?v=0Y2LT0wEs2M

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.