Bouna Sarr, attaquant de l’Olympique de Marseille, est très souvent insulté par les supporters marseillais pour son apport à l’OM.

Son niveau de jeu et surtout sa qualité technique sont conspués par ces derniers depuis plusieurs mois et cela a fait écho auprès du joueur.

Avec 2 buts seulement en 47 matchs sous les couleurs du club phocèen, Bouna Sarr se fait même insulté par ses partenaires comme Doria récemment qui en ont marre de ces incroyables ratés comme celui face à Toulouse ou il s’est ridiculisé !

En effet, lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire « Jouer au football pour les nuls », l’ancien messin s’est livré à une annonce choc :

« Pour le bien du foot, j’arrête ma carrière ! J’ai fais trop de mal à ce beau sport et je m’excuse auprès des spectateurs qui se sont pris des balles dans la gueule sur mes frappes, de mes débordements dans le vent ou mes gestes techniques du niveau de mon petit neveu. »

Interrogé sur sa reconversion, il a dévoilé une perspective qui l’intéressait fortement :

« Marcelo Bielsa m’a contacté récemment et m’a fait part d’un projet. Il est proche de rejoindre Lille et a besoin de quelqu’un pour porter sa glacière ! Ce serait une belle mission qui m’est confié au moins je pourrais servir à quelque chose et amener un plus pour le bien de l’équipe. J’étudie d’autres propositions comme un mémoire sur le pire joueur de l’histoire du foot mais j’attend encore un peu… »

L’équipe de sporteuro souhaite bonne chance à Bouna dans sa reconversion et qu’il est plus de réussite que le nombre de ces jongles…

Commentaire Facebook

1 349 Réponses

  1. LeSEWER

    Salut à tous, j’ai trouvé votre billet sur mon blog, alors je viens voir… Et je vais sans plus attendre rendre la même réaction ici. Les références acquises dans votre article n’ont malheureusement pas l’air d’être vraiment au point : maxjeu.com, en plus d’être relativement obscur (pour ne pas dire parfaitement inconnu) et pas franchement bien codé, ne présente strictement aucun des cours proposés dans sa liste. Quant au second, c’est le lien vers le livre de l’auteur du même site… Ledit livre n’a visiblement reçu aucun avis sur Amazon et n’a pas l’air en vente ailleurs, ce qui tend à dire qu’en fait de Bible, il s’agit au demeurant d’un triste bouquin qui ne se vend pas. Du grand Cortex 2.0. L’article en lui-même est très bien mais les références proposées ne me font ni chaud ni froid. https://www.youtube.com/watch?v=Mj2catHmTM0

    Répondre
  2. EvaLovia

    Salut à toi, j’ai trouvé ce lien sur mon forum, alors je viens voir… Et je vais donc rendre la même réaction ici. Les références proposées dans ce bel article n’ont vraiment pas l’air d’être vraiment au point : maxjeu.com, en plus d’être relativement obscur (pour ne pas dire parfaitement inconnu) et pas franchement bien codé, ne présente strictement aucun des cours proposés dans sa liste. Quant au second, c’est le lien vers le livre de l’auteur du même site… Ledit livre n’a visiblement reçu aucun avis sur Amazon et n’a pas l’air en vente ailleurs, ce qui tend à dire qu’en fait de Bible, il s’agit au demeurant d’un triste bouquin qui ne se vend pas. Du grand Cortex 2.0. L’article en soi est très bien mais les références proposées ne me font ni chaud ni froid. https://www.youtube.com/watch?v=zhTD-_uZjyU

    Répondre
  3. manicure

    Fantastic site. Plenty of helpful info here. I’m sending it
    to a few pals ans also sharing in delicious. And obviously, thanks to your
    sweat!

    Répondre
  4. corburterilio

    Admiring the hard work you put into your blog and in depth information you present. It’s good to come across a blog every once in a while that isn’t the same out of date rehashed material. Excellent read! I’ve saved your site and I’m including your RSS feeds to my Google account.

    Répondre
  5. Inez

    The other day, while I was at work, my cousin stole my apple ipad and tested to see if
    it can survive a 40 foot drop, just so she can be a youtube sensation. My iPad is
    now destroyed and she has 83 views. I know this is
    entirely off topic but I had to share it with
    someone!

    Répondre