Au terme de deux matchs totalement épiques en cinq sets, Roger Federer et Rafael Nadal ont rejoint la finale du premier tournoi du Grand Chelem de la saison, l’Open d’Australie 2017, à la surprise générale.

Une affiche vintage entre ces deux légendes du tennis qui a permis à un Américain de 54 ans, Roy Hibernatus de rafler la bagatelle de 1 100 000 dollars (NDLR : environ 1 000 000 €) en misant sur cette affiche en finale il y’a deux semaines au début du tournoi qui se joue à Melbourne.

Un pari complètement fou qui a complètement déboussolé cet homme qui vit dans la banlieue de New York et qui est miraculeusement sorti d’un coma de près de 10 ans suite à un accident de ski dans l’Utah.

Interrogé par nos confrères du média I Believe I Can Fly Sports, le miraculé s’est exprimé sur ce récit magique qui lui a permis de rafler une mise exceptionnelle :

Avant mon accident de ski en 2007, une de mes habitudes avant chaque tournoi du Grand Chelem était de miser 2000 dollars sur une finale Federer-Nadal sur mon site de bookmakers. A l’époque la côte pour cette affiche variait entre 2 et 2.50 et m’a permis de me faire quelques économies nécessaires à ce voyage funeste.

Après m’être réveillé de ce coma de 9 ans, j’étais déjà étonné de voir Roger Federer, mon joueur fétiche, participer à ce tournoi à 35 ans en qualité de 17ème joueur mondial et pour conjurer le sort j’ai repris mes bonnes habitudes en pariant comme au bon vieux temps sur cette affiche entre les deux joueurs avec une côte de 505.

Etant la preuve vivante que les miracles existent dans ce bas monde j’ai gardé la même mise que je mettais jadis et celle-ci m’a rapporté aujourd’hui plus d’un million de dollars.

Félicitations Roy !

Commentaire Facebook