J-HA:  » Déconne pas Rudi, tu peux pas lui faire ça. Je le connais pas très bien mais ça a l’air d’être un bon gars, avec une envie réelle de bien faire. Puis bon dans 2 semaines c’est le Classico donc les tests avec les jeunes, ça va attendre un peu. Bon si lui ne marque pas Florian et Dimitri s’en chargeront. « 

RG :  » T’as pas vraiment l’air de te rendre compte de l’ampleur de la situation, on ne se créera aucune situation de but avec Bouna en pointe. Face à Thiago Silva et Marquinhos, ça pourra pas passer. »

J-HA : (circonspect) Tu aurais dû plus insister auprès d’Andoni dans ce cas pour le mercato d’hiver. On aurait fait le nécessaire. 

RG :  » Tu rigoles ou quoi ? Je n’ai fait que ça vous marteler que la priorité c’était pas le retour de Payet mais acheter un attaquant, un défenseur central et un gardien mais on ne m’a pas écouté. Acheter la paix des supporters étaient bien plus important à vos yeux apparemment. On verra comment vous attirerez un grand attaquant, en juin, sans coupe d’Europe dans la balance. 

J-HA :  » C’est vraiment une semaine merdique entre le cas Lassana qui va se barrer et maintenant ça (blessure de Gomis). Je vais voir auprès de la LFP si on peut pas faire un recrutement d’urgence dans ce cas là. Thiriez est parti, avec lui, il y avait toujours moyen de s’arranger mais là avec la nouvelle présidente dont j’ai oublié le nom (ndlr: Nathalie Boy de la Tour) il va falloir jouer serré »

RG :  » S’il faut jouer la carte du joker médical, jouons là à fond parce que Bouna Sarr, ça ne va vraiment pas le faire (rires). Parce que sinon ma carte jeune qui t’effraie tant, je la mettrai à exécution »

Selon les dernières informations, la LFP pourrait accepter la demande vu le cas de force majeur avec Bouna Sarr en attaque qui n’a finalement pas arrêté sa carrière comme prévu comme le confirme ce bruit de couloir d’un des membres de la commission :

« Franchement, on se doit de respecter nos téléspectateurs et spectateurs. Voir Bouna Sarr jouer au foot, c’est un manque de respect pour ce beau sport donc une exception est fortement possible pour autoriser un recrutement ou jouer à 12 mais la ce sera plus chaud à convaincre les autres membres… »

 

 

2 of 2Suivant
La suite à la prochaine page

Commentaire Facebook