Le 1/8ème de finale que toute la France attend ne se déroulera pas à l’heure attendue. L’UEFA de par les dernières nouvelles qui lui sont parvenues serait prête à faire pour la première de son histoire une exception à la règle. Cette rencontre qui se tient déjà pour le jour de la Saint-Valentin devait initialement se tenir à 20h45, mais face à la défection de Thiago Silva et aux souvenirs de la dernière confrontation entre les 2 clubs, l’instance a décidé de reculer l’horaire du match à… MINUIT.

Vous avez bien lu minuit, vous ne rêvez pas. Grâce à cette initiative, tous ces messieurs qui étaient indécis quant à leur programme de la soirée n’auront plus à choisir. Il pourront dîner tranquillement avec leur moitié et fêter au lit cette journée comme il se doit. A 00h, ils pourront se concentrer totalement sur cette rencontre au sommet. Autre spécificité de cette rencontre, elle sera interdite au moins de 18 ans.

Les supporters des 2 clubs se souviennent de l’opposition qui les a opposés il y a 2 ans (ndlr: 3-1 Barcelone). Ce match est resté dans l’imaginaire des gens grâce aux deux petits ponts de Luis Suarez sur David Luiz ponctués par 2 buts. En marge de cette rencontre, la MSN s’est confiée à SportEuro quant à leur tactique :

SportEuro: Que comptez-vous faire aux Parisiens demain soir (ndlr: ce soir) ?

Messi: Nous allons donner du plaisir à tous les spectateurs présents au Parc, ainsi qu’à tous les télespectateurs qui nous regarderont jouer devant leur écran. Jouer à cette heure-ci ne va faire que décupler mes performances. Même Antonella (ndlr: Rocuzzo, la future femme de Messi) qui sera présente en loge, je la ferai jouir sans la toucher de par ce que je vais infliger aux Parisiens. Je vais leur faire du sale.

Suarez: Je me languis de revenir au parc des Princes. Ma garce de David Luiz n’est plus là malheureusement pour moi. Et Thiago Silva ne voulait pas que je lui mette sa fessée donc il a préféré déclarer forfait. Mais qu’importe Kimpembe va prendre cher. Je lui cracherai mon jus dans les yeux (zip) euuh je voulais dire des enchaînements petit pont + sombrero. Croyez- moi le petit se souviendra de moi après que je lui soie passé dessus. (rires)

Neymar: L’UEFA a bien fait de décaler l’horaire de la rencontre. Toutes les bonnes choses se passent tard dans la nuit comme lorsque je fais l’amour à ma copine. N’interprétez pas mes propos de la mauvaise des manières mais ce soir j’espère qu’Aurier sera titulaire. J’ai envie de me faire un renoi (rires), je vais lui apprendre à danser la samba et la Capoeira. Une fois qu’il aura les reins brisés et qu’il se retrouvera au sol, je le défroquerai et lui insérerai mon godnichet caché dans mon short. Comme ça il pourra se sentir fiotte à son tour.

SportEuro: Nous allons écourter cette interview qui vire au trash messieurs.

Espérons pour les Parisiens que cette rencontre ne rentrera pas dans l’histoire comme étant la première rencontre classée X.

 

Commentaire Facebook