L’article sur l’enculada infligée par le PSG à eu le don de sur-motiver les Barcelonais. Les allusions de partouze évoqués par les parisiens ont donné un surcroît de motivation à l’équipe blaugrana. La performance majuscule effectuée par le Barça a tout simplement prouvé qu’ils en avaient dans le pantalon. Le vestiaire était tout simplement euphorique après cette victoire, dansant sur des sonorités latines. Et ils se sont littéralement lâchés. On a sélectionné pour vous les réactions les plus marquantes:

Messi : Ils nous ont pris pour des PD ces Parisiens ou quoi ? Il est ou Cavani hein ? Il est ou ce connard qui pensait nous éliminer (rires) ? 

Suarez : Ils nous ont traités de fiottes ces fous. On les a niqués frelon. On les a bus comme il se devait. (rires)

Pique: Préparez vous les gars je vais faire un périscope. Peut-être qu’Aurier sera connecté ce tocard. On leur a fait comme dans les films de boules et on leur a craché dans la bouche. On y est allé un peu trop fort les gars dans l’enculada (hahaha). Grâce à nous, les Barcelonais vont pouvoir profiter de leurs femmes pour copuler comme il se doit. Shakira j’arrive !!

Iniesta: Cogno. On a fumé le PSG. Ils ont dit qu’ils m’emmèneraient à la retraite . C’est des grands malades ceux là. Ici c’est le Barça les frères. On blague pas nous. On les a humiliés et c’est ça qui est bon (rires)

Neymar: Aie caramba. Ces maricons, on leur a montré comment on joue au football. Tous ces faux spécialistes qui disaient que j’étais moins fort cette saison, ils sont ou là, emmenez-les moi. Il demandait même le retour de Pedro au Barca à cause de ma prétendue méforme. Faites les entrer dans le vestiaire. J’ai quelques mots à leur dire. 

Mascherano : Ces malparido (mal-baisé) de journalistes, je vais aller en zone-mixte, ils vont me présenter leurs excuses, ces enculés. Mascherano il est fini, il ne sait plus défendre. Ils vont me suc*r jusqu’à la fin de la saison maintenant. 

Luis Enrique : Muy bien muy bien jogador. Vous avez fait un match de hombre (homme). On les a tués dans tous les secteurs de jeu. C’est grâce à vous ça les gars. Muchas gracias por todos. Vous avez sauvé ma fin de saison là les gars. J’étais limite en PLS mais là 

Bartomeu : Vous avez fait un grand match ce soir. J’étais à côté de Nasser dans les tribunes, il a pleuré en cachette ce con. Je suis très content de la prestation réalisée. Grâce à vous, le Barça rentre encore un peu dans l’histoire. Merci Luis, tu as annoncé ta démission la semaine dernière (ndlr: le 1er Mars). Avec ce que tu as fait avec ces joueurs, tu mérites une statue. C’est toi l’homme de la situation et si tu changes d’avis tu auras toujours ta place sur le banc du Barça.

Vous l’avez bien compris, les Barcelonais étaient sur un nuage à l’issue de la rencontre. Ils ne se sont pas gênés pour rendre aux Parisiens la monnaie de leur pièce.

Commentaire Facebook