L’arrivée d’Alexandre Lacazette n’a pas fait que des heureux du côté d’Arsenal. Si les supporters se mettent à rêver et voient en lui le futur « Ian Wright », il y en a un autre qui fait grise mine depuis l’arrivée de l’ancien lyonnais, il s’agit du très cher Olivier Giroud.

L’ancien Montpelliérain vit très mal l’arrivée de ce nouvel attaquant. Le fait qu’il soit français ne fait qu’accroître le problème. Olivier Giroud a une attitude exemplaire, il ne fait part à personne de son mal-être et tente de rendre le change tant bien que mal.

Les 2 matchs amicaux disputés par Arsenal n’ont fait qu’accentuer les choses. La connexion et l’alchimie entre les 2 hommes sont loin d’être au beau fixe. Lors de la célébration du but de Lacazette, Olivier Giroud n’est pas allé congratuler son nouveau coéquipier. De même lorsque Giroud célébrait son but, il a tout fait pour éviter d’étreindre Lacazette qui ne demandait que ça.

La rédaction de SportEuro a réussi à joindre la femme d’Olivier Giroud, qui corrobore le mal-être perceptible de son mari :
« Olivier est un battant, il s’est toujours battu même lorsque la concurrence était à son apogée. La saison passée, il a été relégué sur le banc de touche au profit d’Alexis Sanchez qui marchait sur l’eau. C’était dur à accepter mais pour le bien de l’équipe, il a continué à travailler sans se plaindre.

Mais là, en voyant débarquer Lacazette, il a pris un gros coup sur la casquette. Comment vivre avec le fait qu’il sera le remplaçant d’un attaquant qui est positionné derrière lui dans la hiérarchie en équipe de France ? C’est vraiment une situation paradoxale, limite malsaine. On aurait préféré voir débarquer n’importe quel autre attaquant mais pas Alexandre (soupir). C’est clairement un manque de respect de Wenger envers Olivier.

La situation de son mari déplaît fortement à Jennifer Giroud qui évoque même le futur proche de son conjoint.

Maintenant la situation est claire, il va falloir qu’Oliv change de club, il a une grosse côte sur le marché notamment en France où Lyon et Marseille. Sa décision n’est pas encore prise mais une chose est sûre après la fin de la tournée, Olivier ne sera plus un joueur d’Arsenal.

Madame Giroud est on ne peut plus clair, son mari va quitter les gunners avant la fin du mercato. Il s’agit là d’une info de taille qui risque de faire grand bruit dans les heures à venir.

Commentaire Facebook