Si vous êtes adeptes des réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de cette vidéo. On voit, Mohamed Henni, supporter de l’OM en train de faire de multiples promesses diverses et farfelues, dont une qui a retenu l’attention de tous les supporters parisiens. En cas de signature de Neymar du côté de Paris, il a promis de « s***r tous les zboubs » de Paname, comprenez faire une fellation à tous les parisiens !

Si on considère qu’il y a plus de 2 millions d’habitants à Paris et que plus de la moitié de ses habitants sont des hommes. Il risque d’avoir du boulot le bougre !

Depuis hier la vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Force est de constater que ça se bouscule au portillon pour voir la promesse émise se réaliser. Le pauvre, comment aurait-il pu imaginer que le PSG lèverait la clause de Neymar estimée à 222 millions d’euros. A lui seul, ce transfert représente deux fois le budget de l’OM. Pas facile à vivre.

Toujours est-il que cette vidéo a tellement buzzé qu’elle est parvenue jusqu’à Neymar. A la vue de la séquence, le brésilien était totalement hilare. Il a téléphoné à ses coéquipiers en sélection brésilienne Dani Alves et Lucas afin qu’ils sondent le groupe. Pour savoir si certains joueurs du vestiaire étaient prêts à partouzer avec le dénommé Mohamed Henni. L’idée a enchanté certain joueur que l’on ne nommera pas… comme le capitaine de l’équipe parisienne.

D’après nos informations, le contact a été établi entre les parties. Mohamed Henni a promis dans une discussion privée instagram qu’il se rendrait en personne au Parc des Princes à l’issue d’une rencontre pour tenir son engagement. Il s’est engagé à le faire uniquement avec les joueurs du PSG !

On attend maintenant d’avoir des images prouvant les faits. Peut-on faire confiance en la promesse d’un marseillais ? Nous le verrons bien.

Commentaire Facebook