Le président du PSG était en déplacement, hier, du côté de Moisson dans les Yvelines. Il s’y est rendu dans le cadre d’actions pour les enfants dévalorisés. A cette occasion, il a pu rencontré le président de la République, Emmanuel Macron. Les 2 hommes ont pu échanger à propos de la nouvelle recrue parisienne Neymar. Le nouveau président français a fait l’éloge du brésilien, en louant ses qualités footballistiques exceptionnelles. Selon lui, cette nouvelle arrivée ne pourra être que bénéfique pour le renouveau du football français.

On le sait, Emmanuel Macron est un fervent supporter de l’Olympique de Marseille. Face à la nouvelle armada qu’est en train d’instaurer le PSG, le président prend de plus en plus peur :

Emmanuel Macron : « Vous avez besoin de dégraisser au sein de votre effectif actuel. Si vous pouviez nous refourguer quelques joueurs sympas, nous ne serions pas contre (rires). »

Nasser Al Khelaifi : « Nous allons effectivement devoir mettre quelques joueurs en vente. Si les propositions sont satisfaisantes, nous serons enclins à discuter avec les dirigeants marseillais. Mais je serai prêt à faire des concessions à une seule et unique condition ! »

Emmanuel Macron : Quelle est t-elle ?

Nasser Al Khelaifi :  Monsieur le Président, vous allez devoir donner de votre personne. Pour la visibilité du PSG et du Qatar, j’ai besoin que vous signiez un accord à nous, lors de diverses représentations avec des partenaires. Un peu comme vous l’avez fait avec Rihanna et Bono. Vous serez une figure de proue supplémentaire dans notre projet. »

Emmanuel Macron : (rires) « Vous me demandez de trahir l’OM là. Mais pour l’amour de mon club je suis prêt à faire cette concession. »

Nasser Al Khelaifi : Pour officialiser le tout, vous devrez prendre la pause avec le maillot du PSG.

Emmanuel Macron : « Je suis prêt à prendre la photo mais pas à poser avec le maillot. Vous poussez le bouchon très loin là. Je suis le président de la France quand même. Je m’humilie publiquement si je fais ça.

Nasser Al Khelaifi : On prendra une simple photo avec le maillot, ça suffira à notre bonheur.

Rien ne résiste au président parisien puisque le président Macron s’est exécuté. Nasser a de l’influence et ceci même sur le président de la République. Désormais Emmanuel Macron est la nouvelle recrue VRP du PSG !

Commentaire Facebook