Ce soir, la France disputera un match couperet face aux Pays-Bas pour la course à la qualification. Les Tricolores sont actuellement deuxième de leur poule à égalité de points avec la Suède.

Tout le monde se souvient de la bourde de Hugo Lloris face à la Suède, qui a redistribué les cartes dans ce groupe. La conséquence directe est que les Bleus n’auront pas le droit à l’erreur face aux Bataves.

Selon les dernières indiscrétions apparues lors de l’entrainement des Bleus à huis-clos. C’est la paire Giroud-Griezmann qui évoluera sur le front de l’attaque des Bleus. Au grand dam du néo-gunner, Alexandre Lacazette.

L’ancien Lyonnais espérait qu’avec son statut de joueur titulaire à Arsenal, il parviendrait enfin à obtenir une place de titulaire sur le front de l’attaque tricolore. Malheureusement pour lui, Didier Deschamps a de la suite dans les idées. Il ne pense pas comme Arsène Wenger et fait confiance à Olivier Giroud pour mener la France vers la victoire.

Le nouveau numéro 9 d’Arsenal a du mal à ce faire à cette idée et hors caméra, il s’est laissé aller à quelques déclarations croustillantes :

« Je suis bien meilleur que Giroud et Griezmann en ce qui concerne l’état de forme. Avec Nabil (ndlr: Fékir), on réalise un excellent début de saison. Mais le coach préfère reconduire le même duo d’attaquant. Dire que Dembélé et Benzema n’ont même pas été convoqués. Heureusement, je me dis que le petit Mbappé est également sur le banc de touche. Au fond de moi, j’espère que la France fera un mauvais résultat ce soir et que j’aurais ma chance lors des prochains matchs de l’EDF. Je montrerai au coach de quoi je suis capable. C’est vraiment pas juste comme situation. Je suis quand même Alexandre Lacazette »

Pour tous les supporters français, on va prier pour la prophétie de Lacazette ne se réalise pas et que les Bleus parviendront à vaincre les Pays-Bas.

Commentaire Facebook