Pendant que son club du Real Madrid était en démonstration face à l’APOEL Nicosie avec une victoire à la clé (3-0), Karim Benzema a sorti une déclaration concernant le transfert de Neymar au PSG. Cette sortie n’a pas manqué de faire réagir le monde du ballon rond. Le principal intéressé n’a pas tardé à se manifester pour faire part de sa surprise à la vue des déclarations de l’attaquant Madrilène.

Pour ce faire, le joueur du PSG est passé par son coéquipier en Seleçao Marcelo pour obtenir le numéro de Benzema. La conversation WhatsApp entre les 2 hommes n’était pas très joviale loin de là. SportEuro a réussi à se procurer des screens de ladite conversation que nous avons retranscrit.

Neymar : A quoi tu joues Karim, pourquoi t’as parlé sur moi dans ton interview ?

Benzema : Je n’ai rien dit sur toi, j’ai juste dit que j’étais surpris de ton départ, rien de plus.

Neymar : Si t’es étonné pourquoi tu ne m’as pas appelé pour me poser la question directement ?

Benzema : Tout simplement parce que je n’avais pas ton numéro.

Neymar : Je vais te donner l’explication alors puisque tu veux l’avoir. Je ne suis pas le clébard de Messi comme tu peux l’être avec Ronaldo. Je veux prouver à l’Europe de football qu’à moi tout seul je peux faire triompher un club. C’est pour ça que je suis parti. Toi toute ta vie, toute ta carrière tu vas être reconnu comme le clébard de Ronaldo. Même Gareth Bale, il n’en peut plus, il veut se barrer lui aussi.

Benzema : Je suis très bien au Real Madrid, je gagne des titres, l’an passé on a fait le doublé. T’étais là pour le voir de toute façon.

Neymar : Peut-être et je te félicite pour ça. Mais là ou toi et moi on est différents c’est que moi j’ai les c*****es de changer de club même à mon top. Toi ça fait 3 ans qu’on te propose de partir mais tu préfères rester avec ton Ronaldo. Je ne sais pas quelle est votre relation mais je te signale qu’il est en passe d’avoir un nouveau gosse quelques mois après avoir eu des jumeaux. C’est ton amant, il t’a déjà pris en levrette ??

Benzema : Fais le malin derrière ton téléphone mais on se retrouvera de toute façon et tu me répéteras tout ça en face. J’ai pas le temps avec tes conneries, j’ai assez de problèmes comme ça, viens pas m’en rajouter un nouveau. J’ai pas envie d’avoir à m’occuper de ton cas ! Ça va me retomber dessus encore une fois.

La conversation s’est poursuivie mais nous n’avons pas encore réussi à nous procurer la suite. Mais une chose est sûre, c’est qu’elle promet. Neymar et Benzema ne partiront certainement pas en vacances ensemble.

Commentaire Facebook